Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la culture générale
  • Le blog de la culture générale
  • : Le blog de Maria El Aïssi est un blog avec des articles traitant de l'actualité, du cinéma, des people, de la société, des choses de la vie quoi....
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 14:27

Vous devez assister à un vernissage et vous ne voulez pas porter de smoking? Et bien sachez qu'il est très facile d'adopter un look élégant mais pas trop sophistiqué.

Tenue classique obligatoire !

Un vernissage est une sortie culturelle qui nécessite un aspect physique soigné. La tenue à adopter doit plutôt être guindée : le costume est donc de rigueur.

C’est ce que le dress code impose, même s’il n’y a pas de règle spécifique en la matière. Attention toutefois à ne pas tomber dans l’extrême : donc pas par pitié, Messieurs, pas de queue-de-pie ! Une belle chemise blanche simple et bien coupée sous un costume stylé fera l’affaire.

Optez d’ailleurs pour un costume de ville de couleur sombre de préférence et associez-y une belle cravate. Et pour terminer, adoptez des chaussures classiques.

Et pourquoi pas des accessoires ?

Messieurs, la cravate est l’accessoire qui va vous permettre de vous distinguer lors de ce vernissage. N’hésitez pas à en jouer. Milles possibilités s’offrent à vous.

Vous en trouverez de belles sur le site Cravates-shop.fr, un spécialiste avec des produits de qualité, disponibles dans divers modèles. Parmi la vaste gamme, vous trouverez celle qu’il vous faut pour assister à un vernissage.

Les bijoux peuvent vous permettre d’apporter une touche d’originalité. Par exemple, c’est l’occasion de porter des boutons de manchettes, une pince à cravate ou ce mouchoir de poche qui vous a été offert par votre tante.

 

 

 

(écrit pour autrui)

Partager cet article

Repost 0
Published by Maria El Aïssi - dans Mode
commenter cet article

commentaires