Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la culture générale
  • Le blog de la culture générale
  • : Le blog de Maria El Aïssi est un blog avec des articles traitant de l'actualité, du cinéma, des people, de la société, des choses de la vie quoi....
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 14:29

Malheureusement, toute personne est sujette aux rides. Certaines y sont confrontées plus tôt que les autres. Les ridules peuvent se former dès le début de la trentaine. D’où l’intérêt de commencer à ce moment là à appliquer des crèmes antirides pour renverser rapidement le processus. Mais ensuite  quelle crème anti-rides utiliser et pour quelle tranche d'âge ? Voici nos conseils !

 

A 30 ans : prévenez


La pollution, le tabagisme, l’alcool, l’exposition au soleil sont autant de facteurs qui entraînent un vieillissement prématuré de la peau. Tout comme les excès d’une alimentation trop grasse ou trop sucrée. Vous pouvez agir de manière précoce et prévenir l’apparition des rides avec une crème adaptée. Clarins propose Multive Active Jour, une crème de jour lissante pour les rides précoces qui va booster le collagène.

 

A 40 ans : atténuez

 

A cet âge là, les rides de la bouche, du front et autour des yeux se forment déjà car la peau est plus fragile. Plus sèche et plus fine, elle perd de son tonus et chaque expression du visage commence à marquer. Il faut donc lui rendre son tonus. Par exemple Premier Cru de Caudalie stimule la microcirculation de la peau et s’attaque aux rides qui ne sont pas encore marquées.

 

 A 50 ans : liftez

 

La cinquantaine, c’est le temps de la ménopause. Les hormones ne jouent plus vraiment leurs rôles et la peau n’est plus aussi bien nourrie. Sèche, elle se craquelle et s’affaissent. Les rides déjà présentes s’approfondissent davantage. La crème antirides est carrément obligatoire à ce stade-là. Le Soin de Jour Revitalisant Fermeté de chez Mixa va renforcer les fibres des peaux sensibles avec de la vitamine C et les hydrater au maximum avec du bifidus.

 

A tout âge : réparation

 

Chez Epiderma, un professionnel des soins esthétiques, vous pourrez consulter des professionnels qui vous conseilleront en matière de traitement des rides et ridules. Dans les cliniques Epiderma, vous seront proposés des injections de Botox ou de Juvéderm. Consultez le site pour en savoir plus sur ces deux substances (http://www.epiderma.ca/botox-juvederm/traitement-rides).

 

Tous les soins médico-esthétiques que proposent Epiderma sont des méthodes non invasives sans recours à la chirurgie. Le traitement des rides par ces subsatnces sont non permanents. En effet de Botox est une substance protéique et le Juvéderm un gel de remplissage à base d’acide hyaluronique, un sucre naturel du corps. En les injectant dans votre visage, vos rides seront tout simplement comblées. 

 

 

(écrit pour autrui)

Partager cet article

Repost 0
Published by Maria El Aïssi - dans Médecine
commenter cet article

commentaires