Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la culture générale
  • Le blog de la culture générale
  • : Le blog de Maria El Aïssi est un blog avec des articles traitant de l'actualité, du cinéma, des people, de la société, des choses de la vie quoi....
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 23:12

Elle est l’élégance à l’état pur, le classicisme de la mode. La robe noire est le must-have en matière de mode. Peu importe qu’il s’agisse d’une robe du soir ou de votre tenue quotidienne, la robe noire est à elle seule un vrai petit bijou.

 

Toute femme possède chez elle au moins une robe noire. Elle est celle qui donne le plus d’allure à la silhouette et peu importe sa forme. Petite, menue, athlétique, grande, la robe noire est votre allié parce qu’il s’agit-là d’un classique de la garde-robe.

 

Pour lui associer un bijou, il suffit de prendre en considération la forme de la robe et l’occasion pour laquelle elle sera portée.

 

Pour aller au travail, la robe noire est un atout car sa simplicité permet de l’associer avec n’importe quel accessoire mode et peu importe la couleur. Même les bijoux noirs seront parfaits, c’est l’occasion ou jamais pour vous d’acheter enfin des bijoux en céramique. Avec cette robe, vous pouvez définitivement sortir tous vos bijoux fantaisie de vos placards. Quant à la couleur : égayez votre tenue comme bon vous semblera ! A vous le turquoise, le corail ou encore l’orange… Les bijoux blancs ou nacrés seront aussi un atout beauté dans ce cas.

 

Pour un diner romantique ou une occasion spéciale, vous pourrez par exemple porter une robe bustier noire ou une robe plus habillée. Avec des manches longues, mettez l’accent sur votre visage avec des boucles d’oreilles voyantes comme des créoles en or par exemple ou des boucles d’oreilles ethniques. Vous pouvez aussi porter des puces d’oreilles en perles ou serties d’une pierre précieuse de couleur. Elles sont passe-partout. Si vous souhaitez attirer le regard sur vos mains, la bague imposante du style fantaisie est faite pour vous.

 

La robe noire bustier sera, elle, votre arme de séduction. Elle se suffit à elle-même mais il est possible d’y associer un bijou mais il faudra jouer sur la sobriété. Optez pour un collier ras de cou en or blanc ou jaune ou pour le collier en perles de culture. Attention à celles qui ont les épaules fortes, préférez un collier long simple. Et ne portez rien d’autre pour ne pas surcharger votre silhouette que vous souhaitez mettre en valeur et non utiliser comme un porte-bijou. Si vous souhaitez mettre des boucles d’oreilles, prenez des pendantes. Sachez que les bijoux de couleur froide comme ceux en argent ou or rehausseront le noir de votre robe et apporteront un éclat supplémentaire à votre visage.

 

 

 

(écrit pour autrui)

Partager cet article

Repost 0
Published by Maria El Aïssi - dans Mode
commenter cet article

commentaires