Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la culture générale
  • Le blog de la culture générale
  • : Le blog de Maria El Aïssi est un blog avec des articles traitant de l'actualité, du cinéma, des people, de la société, des choses de la vie quoi....
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 22:55

Pas simple de choisir un bijou à un homme ! Avant tout achat, assurez-vous bien que Monsieur aime les bijoux et surtout aiment les porter. Car oui, tous les hommes n’aiment pas les bijoux.

 

Le mieux est donc d’opter pour la sobriété d’une pince à cravate ou de boutons de manchettes classiques pour ceux qui porter le costume/cravate. Pour tous les autres, c’est toute une large gamme d’articles qui s’offrent à vous. Des bracelets aux chaînes en passant par les montres, votre choix dépendra donc de votre budget. Bien évidemment, plus vous mettrez d’argent dans votre cadeau, plus le bijou sera luxueux.

 

Sachez aussi que tout dépendra de la morphologie de votre homme. Un bracelet ou une chevalière n’auront pas le même effet sur un homme menu que sur un homme fort. De même une montre de marque n’ira pas à tous les poignets.

 

Bien que les bracelets en or restent une valeur sûre, ils ont tendance à se démoder au fil du temps ou à faire trop bling bling. Ce côté macho fait aujourd’hui un tantinet désuet. C’est pourquoi il vaut mieux se diriger vers les nouvelles tendances des bracelets en acier ou céramique. Ceux en cuir iront à n’importe quel poignet et les hommes ont tendance à aimer cette matière douce sur la peau d’autant plus que les motifs sont nombreux, à l’instar d’une gourmette en argent qui laissera apparaître un côté froid.  

 

Le nouveau bijou à la mode ? Le bracelet en perles de bois. L’esprit tibétain qu’il rappelle à tendance à plaire beaucoup. De plus, ils apportent une certaine élégance à n’importe quelle tenue : chic ou décontractée.

 

Et si vous souhaitez vraiment offrir un bijou à un homme qui n’aime pas ça ; optez pour la bague en acier inoxydable, une matière qui plaît beaucoup et qui ne provoque pas d’allergie.

 

(écrit pour autrui)

Partager cet article

Repost 0
Published by Maria El Aïssi - dans Mode
commenter cet article

commentaires