Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la culture générale
  • Le blog de la culture générale
  • : Le blog de Maria El Aïssi est un blog avec des articles traitant de l'actualité, du cinéma, des people, de la société, des choses de la vie quoi....
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 22:49

L’hiver, c’est l’occasion où jamais de porter tous les types de bijoux que vous possédez ! Bon d’accord, peut-être pas tous en même temps mais c’est le moment d’être originale, de se faire remarquer. Bref, d’apporter à votre tenue cette touche de peps colorée qui manque à la météo extérieure.

 

Alors à vous les gros plastrons et les longs colliers mais aussi les perles ! Et oui, on a tendance à les oublier celles-là et à ne les porter seulement que pour les grandes occasions comme les mariages, les galas et autres cocktails où il est d’usage de sortir des bijoux plus guindés, plus classiques.

 

 

Le come-back des perles !

 

Et bien, Mesdames, sachez que les perles font leur grand retour : enfin ! Sortez donc le collier de perles de maman ou celui de belle-maman, vous allez faire fureur. Achetez-vous enfin cette bague sertie d’une perle que vous rêviez d’avoir depuis votre adolescence. Portez les boucles d’oreilles en perles que votre marraine vous avez offertes pour votre communion……

 

Vous pouvez même vous acheter des bijoux en perles fantaisie : le cheap est d’actualité cette année. A condition bien sûr de bien associer cet accessoire à votre tenue bien évidemment.

 

Vous voulez faire simple ? Optez pour des bagues en métal doré et perles, elles apporteront cette touche d’élégance féminine qui manque finalement pas mal quand il fait froid et qu’on enfile couche sur couche de vêtements. Avec un col roulé de couleur uni, ce genre de bague c’est fashion, un point c’est tout ! Tout comme porter un bracelet en perles et multiples breloques : le côté girly est assuré pour la journée.

 

Et puis si finalement vous avez l’occasion de porter une robe élégante de type bustier ou à traine, à vous le long et classique sautoir de perles. Il va sublimer votre port de tête, attirer le regard sur votre buste, dévoiler vos courbes et faire de nombreuses jalouses……… A moins que vous ne préfériez un sublime ras de cou…

 

 

Perles and Co. !

 

La perle cette matière rare, pure, intemporelle s’associe aussi à de nouveaux genres. Certes elle brille d’elle-même mais lorsque le bijou perlé se pare d’autres matières, il devient la tendance du moment. Un grand bijoutier a même créé un collier à tête de mort, en or, diamants et perle des mers du Sud. Du grunge sublime ! Un autre les a cloutées aussi. Effet rock garanti !

 

Finalement simple ou coordonnée à une autre matière comme l’or ou le cristal, la perle se rebelle et s’affirme enfin pour éclairer notre teint hivernal et relever la beauté naturelle des femmes.

 

 

(écrit pour autrui)

Partager cet article

Repost 0
Published by Maria El Aïssi - dans Mode
commenter cet article

commentaires